Les spectacles, les nouvelles lunettes snapchat

Les lunettes Snapchat : Réelle utilité ou gadget useless ? Com’temporary se pose la question pour vous !

Elles sont nommés « les spectacles », ce sont les lunettes Snapchat qui font office de caméra. Les lunettes possèdent un capteur photo qui permettent de faire des petites videos comme avec l’application et sont disponibles bientôt aux USA.

 

Lunettes Snapchat
Lunettes Snapchat

 

 

 

 

 

 

 

Une innovation

C’est une innovation pour le groupe qui avait laissé entendre il y a déjà un bon moment, qu’ils feraient découvrir un nouvel objet connecté et le voila ! Bien sûr chacun peut se faire sa propre opinion sur l’utilité du produit . Les lunettes Snapchat cherche à s’introduire sur un marché de la lunette connecté déjà très complexe avec comme exemple le fiasco des Google Glass qui n’ont pas fonctionné sur le marché suite a de problème de prix ainsi que des problèmes liés à la vie privé.

Un prix moins innovant

Les lunettes Snapchat seront vendus 130$ environs, cependant le design est fait de sorte de conquérir un public assez jeune. Par conséquence, cela pourrait bien refroidir les prochains fan du groupe. Le groupe Snapchat renomme Snap Inc, désormais ils s’installent sur un marché different car les videos sont immédiatement transférés sur l’application.

Une passion

Enfin, pour les plus technophiles, les « spectacles » permettent de reproduire l’angle de vue de l’oeil humain .

En prime une petite video pour comprendre le système en détail :