Carte d’Or ouvre sa première boutique éphémère

La boutique se situe à Paris au cœur du Marais. Ce pop-up store est le premier de la marque, une nouveauté ! Amateurs, vous aurez la de découvrir des plaisirs glacés du 5 mais au 29 juillet.

Qui est Carte d’or ?

Carte d’Or est une marque française de glaces industrielles internationale créée en 1978. C’est une marque emblématique en matière de glaces en France, celle-ci mise avant tout sur la qualité et l’expertise de ses produits. Carte d’Or c’est aussi : 46 millions de litres de glaces vendues en France en 2016, 30 % de foyers acheteurs.

« La maison Carte d’Or » :

Jeudi 4 mai, Carte d’Or inaugurait sa nouvelle boutique éphémère « La maison Carte d’Or ». Situé dans le Marais, au centre du 4ème arrondissement de Paris, 120m2 sont dédiés aux pâtisseries glacées ainsi que les incontournables glaces de la marque, de quoi rafraichir vos papilles ainsi que votre gourmandise !  L’ambition de Carte d’Or est d’accueillir chaque près de 300 clients.

Carte d'Or - Pop-up store Paris
Carte d’Or – Pop-up store Paris

 

Le concept :

Le principe ? Un pop-up store chic, luxe et convivial, où chacun peut venir déguster d’excellentes pâtisseries glacées faites sur-mesure : le client crée sa propre pâtisserie aussi originale que gourmande à partir d’un plan bien précis. Pour l’occasion, la marque carte d’or à collaborée avec le chef-pâtissier Yannick Tranchant. Pour ceux qui ne connaissent pas le chef, il s’agit du chef pâtissier du Neva cuisine, qui a également remporté le prix de pâtissier de l’année. Il aura pour mission d’imaginer des pâtisseries gourmandes renouvelées chaque mois.

 

Pâtisseries Carte d'Or
Pâtisseries Carte d’Or
Pour tous les goûts : 

Chaque mois est mis en avant une pâtisserie, un macaron en mai, un chou craquelin en juin et une meringue en juillet. Afin de créer votre composition, vous choisissez ensuite un crémeux puis une glace ou un sorbet, on continue avec deux topics dans un large choix avant de finir en saupoudrant le tout avec un nuage de poudre carte d’or pour le côté luxe ! « Au total, ce sont près de 10 800 possibilités qui sont offertes aux clients », raconte Aline Chaigne. A l’agence, nous n’avions pas eu encore l’occasion d’y aller, alors n’hésitez pas à nous raconter votre expérience, on en sera ravi !

 Infos pratiques :

Du 5 mai au 29 juillet, de 12h30 à 23h

Comptez environ 5,50 euros pour vous offrir une de ces délicieuses créations !

Adresse : 18 rue de Turenne – 75004 Paris

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *