APPLE lance un nouvel IPhone inédit de couleur rouge

Apple lance en inédit l’IPhone et l’IPad en rouge, un partenariat avec l’association RED qui lutte contre le sida.

IPhone 7 rouge édition limité
IPhone 7 rouge édition limité

 L’entreprise américaine a dévoilé sa toute nouvelle gamme de produits, il s’agit de l’IPhone 7 et de l’IPad en rouge : on est bien loin des couleurs habituelles de la marque ! Bonne action ou coup de « communication » ? Il est difficile de savoir quelles sont réellement les attentes du géant américain..

A savoir, l’objet est disponible à la vente depuis le 24 mars. En édition limitée, son achat participe en même temps à la lutte contre le Sida, puisque ce lancement est opéré en partenariat avec RED, une fondation créée en 2006 par Bono, chanteur du groupe U2, dans le but de financer cette cause. Une partie du prix de vente sera ainsi reversée au Fonds mondial de lutte contre le sida.

Ainsi, l’iPhone rouge ne sera disponible qu’avec 128 ou 256 Go de stockage pour respectivement 879 et 989 euros. Il faudra débourser entre 1 019 et 1 129 euros pour l’iPhone 7 Plus rouge.

Apple nous explique à travers son site :

«Depuis 10 ans, notre partenariat avec RED soutient des programmes de lutte contre le Sida qui offrent des conseils, des tests et des médicaments empêchant la transmission du VIH à l’enfant pendant la grossesse. La vente de nos produits RED a déjà permis de récolter plus de 130 millions de dollars»

Les marques : une place importante dans la lutte contre le sida

Depuis sa création, la fondation RED a gagné plus de 465 millions de dollars grâce à des partenariats avec des marques comme Apple, Coca-Cola, Starbucks, Beats by Dre ou encore Vespa. Celles-ci ont conçu des modèles et des gammes de produits colorés de rouge pour participer à la récolte de dons, car il ne faut pas oublier que le sida est une cause de mortalité importante dans le monde.

Apple reste Apple

Toutefois, le futur iPhone 8, devrait être dévoilé à la rentrée prochaine si le groupe ne change pas ses habitudes. Celui-ci est déjà annoncé comme devant être le plus cher de l’histoire…

Ainsi, si vous avez envie de changer de téléphone laissez-vous tenter et faites une bonne action en achetant un IPhone rouge …

Rendez-vous sur : https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/special-edition-iphone-7

 

1 réaction sur “ APPLE lance un nouvel IPhone inédit de couleur rouge ”

  1. Ping L'iOS 11, le "Mode Voiture" arrive dans la course ! - Com'Temporary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *